samedi 2 mai 2009

Tuto

Après plusieurs demandes de cape de chaperon rouge, je mets en ligne aujourd'hui le tuto. Elle est très simple à faire alors si vous la réalisez à partir de mon tuto, envoyez moi une photo et n'oubliez le lien vers mon blog....
Euh...ben oui ! J'ai fait la numérisation de la deuxième page à l'envers....Un peu de gym du cou n'a jamais fait de mal à personne....

2 commentaires:

Mrs Mart a dit…

Coucou ! Un petit passage sur ton blog pour te remercier de tes gentils commentaires .Comme le lapin blanc d'Alice au pays des merveilles , je suis en retard , excuse moi !
Je mets de côté ton tuto pas pour mes (grandes) filles mais pour le jour où j'aurais des petits enfants ! Merci , bises et bonne fin de journée !

Mumu du 38 a dit…

Tu crois que je ne serais pas trop ridicule, si je m'en fais une ???
Car, franchement, les capes j'adore...

Related Posts with Thumbnails