dimanche 3 août 2008

Petite robe pour une petite Puce


Enfin ! Je l'ai commencée l'année dernière, il ne me restait plus que les bretelles à coudre ! Ma fille a été folle de joie quand je la lui ai donné ! Je sais, je sais, j'ai honte !
Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

La robe et ta fille sont superbes !!!
Tu as eu du bol que la robe lui aille encore ! ;-)

Jo-Elle a dit…

Non, non, ce sont les "en cours" indispensables dans notre vie; c'est normal puisque chez toutes !!!! Merci de trs passages... Rt bonne semaine

Anonyme a dit…

merci mamouninette !

Anonyme a dit…

ça valait vraiment la peine de la terminer cette jolie petite robe ! Bonne continuation ! merci pour tes passages sur mon blog .A bientôt .

Anonyme a dit…

tout vient à point... ta puce a l'air aux anges!!! et j'aime beaucoup la nouvelle version des chaises ! à bientot

Anonyme a dit…

tout vient à point... ta puce a l'air aux anges!!! et j'aime beaucoup la nouvelle version des chaises ! à bientot

Related Posts with Thumbnails