jeudi 15 mai 2008

Peignoir

Voilà enfin le peignoir pour mon Titi. Papa voulait une grande capuche donc pas de problème, j'ai agrandi ou du moins allonger la capuche mais il y a un détail que j'avais oublié : j'ai rajouté les bordures rouges pour qu'il soit moins fade mais le hic c'est que j'ai omis d'enlever la largeur des bandes rouges du corps donc au final, le peignoir est très grand ! Bah, mon Titi finira bien par le remplir et en voyant le bon côté des choses, au moins il est bien emmitouflé pour sortir du bain. lol ! Une broderie sympa dans le dos mais ma capricieuse de brodeuse m'a fait une vilaine entour loupe, si vous n'avez pas remarqué, le E et le R de Gaultier sont collés ! Mais le principal c'est l'heureux proprio du peignoir est ravi et m'a fait un gros bisou d'amour...
Posted by Picasa

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations!!
Une merveille, le petit coquin devait être ravi et il y a de quoi.

Unknown a dit…

Il est génial, le rouge et le blanc, cela fait super classe. Quel patron as-tu utilisé?

Anonyme a dit…

il est super ce peignoir !! tu as fait un heureux c'est sur !!! bravo !! bisous

Related Posts with Thumbnails